AppYourself – AppliGo arrive en France

Bildschirmfoto 2015-02-11 um 14.53.37Sous peu, les français profiteront eux aussi de notre créateur d’application, car AppYourself arrive en France, sous le nom de AppliGo. Nous avons pu engager David Puls en qualité de Directeur pour la France pour l’introduction de AppliGo. Il a une connaissance fondée du marché français et une expérienceinternationale diversifiée en stratégie et marketing. Selon son étude de marché, la situation est actuellement très propice pour débuter en France, puisque AppliGo a de meilleures cartes que les autres fournisseurs : « Tous les autres fournisseurs ont traduit leur site Internet anglais tant bien que mal ou proposent des tarifs ou des prestations beaucoup moins avantageuses. » Jusqu’à maintenant, il n’y a qu’un seul fournisseur en France qui propose un produit d’un prix et d’une qualité similaires.

Répartir les parts de marché avec la stratégie « me too »

Selon David Puls, ce concurrent pourrait être dangereux. Cependant, Puls n’aspire pas à refouler ce compétiteur : « Je prévoie la stratégie « me too » classique : obtenir de plus en plus de parts de marché. » Il va donc se tourner vers les besoins des clients potentiels qu’AppliGo satisfait le mieux et proposer un bon service clientèle. Le marché a en outre un grand potentiel de croissance : « De nombreuses entreprises ne se sont pas encore du tout penchées sur les applications », dit Puls. De nouvelles parts de marché peuvent être gagnées en s’adressant de manière ciblée aux différents secteurs professionnels.

Adapter l’introduction sur le marché au pays et aux gens

Il faut bien sûr prendre des particularités en compte lors d’une expansion dans un nouveau pays. « Lorsqu’on s’installe à l’étranger, il n’y a pas que les chiffres et l’export à l’identique qui compte : il y va aussi de la compréhension pour le pays et pour les gens », explique David Puls. Quels sont les spécificités à prendre en compte pour la France ? Selon Puls, les français tiennent à ce qu’on s’adresse à eux dans un bon français : « Un site Internet en mauvais français n’est pas considéré comme étant un signe d’effort mais comme un manque d’estime. » L’excellent français du Directeur pour la France lui sera certainement un atout en France – du moins pour contrôler la qualité des traductions du site Internet. Par ailleurs, David Puls répond à la préférence des français pour les entreprises françaises avec un service clientèle à Strasbourg.

De bonnes perspectives

Avec la situation propice du marché en France et David Puls, notre partenaire compétent, en qualité de Directeur pour la France, nous sommes confiants quant à l’introduction d’AppliGo en France. Les grandes compétences de David Puls en management international et ses connaissances approfondies du marché français et de la mentalité française offrent de bonnes perspectives pour la réussite de notre expansion.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.

Tags:

Kategorien

Folge uns in den Sozialen Medien

Die passende Lösung für jede Branche

Started Sie jetzt durch mit dem AppYourself App-Builder und erstellen Sie eine App für Ihr Unternehmen, die Ihre Kunden lieben werden.

oder rufen Sie uns doch einfach an: