6 étapes pour devenir revendeur d’applications et réussir

Avec plus de 70 % de parts de marché chez les navigateurs entre 14 et 49 ans (Source), nous ne nous trouvons pas au début du “mobile”, ni dans une mode médiatique passagère, mais bien au beau milieu de la révolution mobile. L’utilisation mobile d’internet a déjà révolu depuis longtemps l’emploi d’appareils fixes. Les ordinateurs fixes et mobiles appartiennent au passé, et avec eux, le site Internet classique. Les entreprises qui tiennent à joindre leurs clients sur leur smartphone – ce qui devrait être le cas de toutes les entreprises – nécessitent d’avoir une application pour smartphone et un site web mobile, prévu pour un usage mobile (application web).

Jusqu’à maintenant, peu d’entreprise ont fait ce pas. 15 à 20 % seulement des entreprises ont au moins un site web mobile. La minorité d’entre eux profitent des avantages d’une application d’entreprise. À leur décharge, il faut spécifier que les smartphones et, avec eux, l’utilisation mobile d’Internet se sont développés à une vitesse incroyable . Il y a tout juste 6 ans que le premier smartphone est apparu sur le marché. La grande révolution a débuté en 2009 / 2010 avec le iPhone 3GS et avec les premiers appareils Android. En seulement trois ans, ces téléphones ont bouleversé le marché entier. Les fabricants d’ordinateurs sont confrontés à de sérieux problèmes de vente. En 2014, le trafic de données sur smartphone a dépassé celui sur ordinateur.

L’avantage ? Dans les deux à trois années à venir, toutes les entreprises demanderont à avoir leur propre présence mobile. Le marché est énorme. Tous les prestataires de service devraient sérieusement envisager de prendre pied dans le marketing web. Devenez une partie intégrante de ce marché en devant notre partenaire et revendeur. Avec plus de 100 000 applications, nous sommes non seulement le fournisseur qui réussit le mieux, mais encore, celui qui a le plus d’expérience dans la présence mobile des PME.

Apps_erstellen_und_als_Reseller_im_Reseller_Programm_profitieren_-_AppYourself

 

Dans le cadre de notre Programme Revendeur et Partenaire, nous travaillons avec plus de 100 partenaires à échelle européenne pour mener des entreprises sur la voie du web mobile. Les avantages pour nos partenaires sont évidents :

– brefs délais de développement

– brefs délais de mise sur le marché

– aucun frais d’investissement

– aucunes connaissances techniques requises

En plus des grands groupe multimédia et des maisons d’éditions, nous comptons également parmi nos partenaires des web designers et des fournisseurs de services Internet & PC. Grâce à notre expérience marquée dans la vente de sites web et d’applications mobiles aux PME, les entreprises de service sont elles-aussi entre de bonnes mains chez nous et sont prises en charge en fonction de leurs besoins.

Les six étapes suivantes vous montre comment devenir revendeur d’application. Lancez-vous !

Inscrivez-vous gratuitement comme revendeur White Label Reseller

Notre Programme Revendeur est gratuit et il le restera. Créez une application et présentez-là à votre client. Ce n’est que quand le client achète chez vous que vous achetez chez nous. Inscrivez-vous au Programme Revendeur d’applications

Choisissez bien votre clientèle

Dans certaines branches, le manque de présence mobile entraîne déjà une régression du chiffre d’affaires à l’heure actuelle. Faites-le comprendre à vos clients avec les arguments appropriés et présentez leur la formule complète d’AppliGo avec une application pour iOS, Android et Windows Phone.

Nos meilleurs revendeurs se concentrent sur quelques branches, optimisent leur offre et leur stratégie de vente et réussissent en mettant un App Business sur pied.

Prenez les applications réalisées pour des clients comme référence

Pas besoin de démo d’application. Aucun vendeur, aussi bon soit-il, n’est aussi convaincant qu’avec une application pour un client en référence. Au début de votre activité, cherchez principalement à travailler avec des noms connus dans votre branche et indiquez les en référence pour acquérir d’autres clients.

Devenez expert en application

Convainquez vos clients avec vos connaissances fondées des particularités du marché mobile et des nouvelles opportunités qui en découlent pour eux. Vous trouverez de bonnes informations sur notre Blog et sur nos Newsletter.

Autre source intéressante : https://think.withgoogle.com/mobileplanet/fr/

Faites appel à notre service d’aide

Nous avons un contact régulier avec nos meilleurs revendeurs. Contactez-nous par téléphone ou par e-mail pour toute question technique ou relative à la vente. Vous pouvez nous joindre presque à tout moment par e-mail.

Vendez au bon prix

Ne vendez pas vos applications à un prix trop bas. Nous vous conseillons des frais de mise en service de 200 € environ et des frais mensuels de 50 €.

Vous avez des questions ou désirez nous contacter ? Envoyez-nous un e-mail !

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.

Tags:

Kategorien

Folge uns in den Sozialen Medien

Die passende Lösung für jede Branche

Started Sie jetzt durch mit dem AppYourself App-Builder und erstellen Sie eine App für Ihr Unternehmen, die Ihre Kunden lieben werden.

oder rufen Sie uns doch einfach an: