Démarrez avec votre propre application pour entreprise

Bildschirmfoto 2015-02-23 um 13.59.36L’idéal, c’est de débuter avec le marketing mobile avant même que l’application pour entreprise soit en route pour que les clients prennent connaissance de votre application à l’avance.

Approche active

La première étape devrait donc être d’informer vos clients par tous les différents moyens possibles. Indiquez sur votre site que votre entreprise aura bientôt une application et ce de manière bien visible. Vous pouvez également attirer l’attention sur votre présence mobile par le biais des newsletters et de mails d’information ou par le biais des réseaux sociaux. Considérez que votre application est un nouveau produit de l’entreprise et mettez-là en valeur en tant que tel.

Les besoins des utilisateurs de votre application

Un autre point décisif que vous devez clarifier avant de créer votre application : les besoins des futurs utilisateurs de votre application pour entreprise. Ce n’est pas la taille de votre entreprise qui détermine la pertinence d’une application mais bien plus les bénéfices qu’en tireront vos clients et vous-même. Par exemple, une application peut permettre de prendre rendez-vous chez le coiffeur, de réserver une table au restaurant ou de prendre rendez-vous chez le médecin. Une fois que le client a passé sa commande ou pris rendez-vous, il peut rédiger un commentaire pour y décrire son expérience grâce à votre application. Un échange d’informations constant avec vos clients vous est garanti grâce aux messages push que vous pouvez envoyer par le biais de l’application, ce qui augmente son trafic. Pour les entreprises, les messages push sont un canal marketing important, d’autant plus qu’ils ne coûtent rien. Grâce à une galerie média, l’entreprise peut présenter ses produits. Une application offre ces possibilités et bien d’autres encore, ce qui est une plus-value non négligeable pour votre entreprise.

3, 2, 1… c’est parti !

Tout est prêt pour la création de votre application. Avec le l’application modulaire en kit d’AppliGo, créer votre application est un jeu d’enfant. Choisissez le design qui correspond à votre entreprise, le logo et les couleurs, l’image d’arrière-plan, le type de navigation, etc. Plus de 15 modules d’application pour satisfaire tous les souhaits de vos clients et pour acquérir et fidéliser des clients. Une application mobile et une application dans l’App Store combleront l’utilisateur avec une présence mobile optimale.

Lorsque votre application est sortie, il est important qu’elle continue à être actuelle et à être une plus-value pour les clients. De cette manière, votre application continuera à intéresser l’utilisateur et votre entreprise restera dans l’interaction.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.

Tags:

Kategorien

Folge uns in den Sozialen Medien

Die passende Lösung für jede Branche

Started Sie jetzt durch mit dem AppYourself App-Builder und erstellen Sie eine App für Ihr Unternehmen, die Ihre Kunden lieben werden.

oder rufen Sie uns doch einfach an: